Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Talent hémmoragie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Talent hémmoragie

je pense qu'une petite baisse de se talent serait utile, car qu'en je vois un mec m'enlever 30 % de ma vie alors que jai 85 000 de puissance de + y a de quoi s'énerver surtout lors des batailles de puissance pour les séries

Elliendrill serv 3

Bonsoir,

La puissance n'a aucun rapport avec ce sort , Ton total de vie parcontre .

Commentaire

je sais c'est justement le pb, même un bas level peut te tuer avec ce talent je le trouve légèrement abusé ^^ mais c'est le jeu

Commentaire

Bonjour , je me permet de répondre pour signaler que depuis la MAJ un sort contre celui ci existe, ont me la fait remarquer aujourd'hui qu'un Talent qui réduit le sort d'hémorragie est disponible pour certaine classes .

Cordialement Shinjira

Commentaire

Je vais pas souvent ce le forum (allez autant le dire, c'est le désert. Moins fréquenté qu'un cimetière en Antarctique), mais bon, une fois de temps en temps, c'est marrant. Surtout pour lire ce genre de... blagues. Je vous aime, vraiment, compatriotes joueurs pour ce que vous osez écrire. Est-ce dans la nature humaine de se plaindre et d'exiger autant? De vouloir tout et son contraire? Le beurre et l'argent du beurre (restons traditionnels)? You repel me.

Vous vous plaignez de combats inégaux. C'est horrible, vous n'avez pas beaucoup de puissance, vous morflez comme une colonie de fourmis sous une botte, chacune de vos vies écrasées les unes après les autres. On ne peut pas se battre. On n'est pas assez fort. Comment voulez vous qu'on progresse devant de tels obstacles. Finalement tout est joué d'avance? Dois-t-on payer pour pouvoir prendre du plaisir en jouant? Alors vous chouinez. Vous vous plaignez. Oh grand développeur soit gentil et donne nous de quoi compéter contre ces géants en armures pour espérer avoir une chance. Et on vous donne ce pouvoir. Vous n'êtes plus aussi faible. Oh vous pouvez sacrifier, une, deux, trois vies. Vous n'êtes pas à armes égales. Mais vous avez ce venin qui vous permet de porter, à force d'acharnement, un coup fatal. Et vous vous élevez. Vous progressez. Vous évoluez. Et quand viens le moment de faire face à un combat un minimum équitable entre les faibles et les forts. Ce n'est pas juste. Oh mais la vie n'est jamais juste mes cocos. Vous effacez tous les souvenirs de vos faibles tentatives, les regrets amères de vos défaites et vous vous comportez comme les humains arrogants que vous êtes. Vous vous plaignez. Encore. A quoi bon être devenu fort si c'est se sentir encore faible, menacé? Par ceux-là même que vous êtes censé écraser de vos bottes comme les fourmis qu'ils sont. Que vous avez étés. Ne me faites pas rire. What is it like in your funny little brains? Égoïstes. Réfléchissez.

Hémorragie, X% de chance de se produire, pour les BL X ne dépassant sûrement pas les 2%. C'est à dire 1 coups sur 50. Fait perdre 6% des pv maximum de la cible toutes les secondes, par 3 secondes. Soit 18% des PV maximum en trois secondes. C'est à dire qu'il faut 2 Hémorragies pour baisser ta vie de 36% c'est à dire statistiquement cent coup. Sachant que le coup le plus rapide (0.8s) est aussi le plus faible et qu'il est peu possible que qui que ce soit ne se relègue juste sur ça pour défaire un adversaire cela signifie aussi qu'il lui faut un temps statistique de 80 secondes pour ces deux Hémorragies soit une minute et vingt seconde. Si quelqu'un est assez faible pour te faire rager en t'enlevant 30% de puissance grâce à la seule Hémorragie comme tu sembles le faire sous-entendre, je doute qu'il puisse sincèrement tenir ce temps face à toi en Bataille de puissance. Une entière minute et ses vingt longues secondes. Si ton adversaire tiens ce temps là c'est que votre puissance se vaux, si tu as perdu ces PVs c'est par tes propres faiblesses et les points forts de tes adversaires.

Tu t'es peut-être élevé à un certain niveau mais n'oublie pas qu'il y a toujours plus fort, plus haut. Se reposer sur ses lauriers c'est se condamner à perdre, il ne suffit pas de regarder au dessus, car c'est en voyant ce qui nous poursuit que l'on montre nos plus grands efforts. C'est dans la compétitions que l'on brille. Égoïstes. Avares. Très bien. Alors utilisez ça pour garder la place que vous avez et conserver votre rang. Rien n'est acquis. Tout peut vous être repris. Ce n'est pas en vous plaignant du système que vous empêcherez vos titres de vous être arrachés d'entre vos mains. Ce n'est pas en jouant les bureaucrate coincé que vous aurez l'honneur des biens durement acquis. Grossissez vous une paire de c* et battez vous comme des hommes en faisant faces au difficultés telles qu'elles se présentes à vous sans exagérer vos problèmes telles des adolescentes complexées.

Alors oui, vous me faites rire avec vos réclamations constantes qui se contredisent sans cesse mais qui montre à quel point vous en voulez plus, plus et encore plus. Parce que rien ne sera bien temps que ça ne vous sera pas pleinement bénéficiable à vous en dépit des autres, parfait dans votre esprit pour que vous soyez gagnant sur tous les plans parce que vous pensez que vous le méritez. Alors arrêtez de penser. Ou du moins arrêtez de ne penser qu'à vous, le monde parfait n'existe pas et vous devez faire les choses avec les autres. Vous prônez l'égalité mais vous voulez avant tout les choses pour vous et une fois que vous vous êtes persuadé que ce que vous voulez, ce dont vous avez besoin est également ce dont les autres ont besoin, vous ne pouvez pas vous empêcher de l'imposer comme une idée altruiste. Je ne suis certainement pas le seul dans mon cas. Vous voulez donner des chances aux faibles tout en restant en position pour les écraser, parce que vous avez gagné ce droit. Une république de couverture pour votre propre petite dictature. Alors oui, réfléchissez avant de poster. Cherchez les indices, les faits, ce qui se trouve devant vos yeux avant de venir mouiller les jupes de papa maman le monde est injuste avec moi, il ne tourne pas dans le sens que je veux.

Je ne parle même pas de toutes les mécaniques de jeux, les talents pour contrer Hémorragie ou les autres dommages subits, ou une chose aussi utile que le Drain de Vie qui restaure les PVs que vous avez certainement plus développé que l'Hémorragie. Mais bon c'est vrai penser peut être un peux vieillot ou dépassé pour vous. Peut-être n'avez vous pas entendu la nouvelle? Brainy is the new sexy. Prenez le temps. Réfléchissez.

Hum, merci d'envoyer vos insultes par PM. J'ai déjà assez pollué ce forum.
          What do people normally say?
          "Piss off!"

Par contre si c'est une réponse intelligente...

Commentaire

Chargement...
          X